Des interlocuteurs à votre écoute
Notre équipe est attentive aux interrogations et requêtes de ses clients afin de leur donner pleine satisfaction à chaque étape de la prestation.
Qualité de service
Les études, la rédaction du dossier, le suivi administratif et les relations avec les différents interlocuteurs (pétitionnaire, Préfecture, architecte), sont notre quotidien et nos prestations englobent totalement ces missions afin de garantir un service complet, de qualité.
Réactivité
Nous avons conscience des enjeux économiques considérables que chaque projet implique. C’est pourquoi, notre atout majeur est aujourd’hui notre réactivité et notre potentiel à faire face aux multiples aléas rencontrés entre le démarrage du projet et son approbation définitive.
Flexibilité
Le contenu de nos dossiers se veut adaptable aux exigences de nos clients et continuellement évolutif et modulable.
Institutions publiques
Notre ancienneté et notre notoriété nous permettent d’être dotés d’un excellent relationnel avec les responsables CDAC de chaque Préfecture ou Direction Départementale des Territoires, qui est l’aboutissement de solides liens de confiance établis au fil des années.